| candidature ( Accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eleonor68 Débutant
Messages : 7 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Colmar
| Sujet: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 2:41 | |
| Bonjour a tous je m’appelle Elena j'ai 18ans je suis actuellement étudiante en commerce j'habite en Alsace et j'aime beaucoup grand fantasia! Je suis level 60 sur ma paladine equipée de la gold boubou 50 +6 g l'evo +6 g la pré gold de la relique 50 mes spé je n'en ai qu'un seul point mais je vais vite les up... Je suis tout particulièrement motivée a entrée dans la guilde outlaw² puisque j'ai un amis que j'aime beaucoup dedans qui se reconnaitra en lisant et aussi pour avoir l'expérience d'une vrai guilde car avant je ne fesait que passer de guilde en guilde tel que psyko tribe, darkblade, rap français, ou wolf pack.... Si je suis prise je m'engage a être courtoise gentille polie et je ferai en sorte d'aider la guilde en fesant des dons ou des quête chaque jours^^ amicalement vôtre eleonor68 ps: En ce moment je suis mute je ne c'est pas pourquoi sur mon perso principale donc si jamais vous voulez me mp faite moi un message je repondrai^^ | |
|
| |
Zuki Veteran
Messages : 113 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 3:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre Forum. Jolie présentation mais tu oublies quelques infos et screen. Sinon tu m'as l'air sympathique. En attente des ajouts pour vote A bientot. | |
|
| |
Vighy Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 28 Localisation : Teloché, Sarthe
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 3:04 | |