| candidature ( Accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eleonor68 Débutant
Messages : 7 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Colmar
| Sujet: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 2:41 | |
| Bonjour a tous je m’appelle Elena j'ai 18ans je suis actuellement étudiante en commerce j'habite en Alsace et j'aime beaucoup grand fantasia! Je suis level 60 sur ma paladine equipée de la gold boubou 50 +6 g l'evo +6 g la pré gold de la relique 50 mes spé je n'en ai qu'un seul point mais je vais vite les up... Je suis tout particulièrement motivée a entrée dans la guilde outlaw² puisque j'ai un amis que j'aime beaucoup dedans qui se reconnaitra en lisant et aussi pour avoir l'expérience d'une vrai guilde car avant je ne fesait que passer de guilde en guilde tel que psyko tribe, darkblade, rap français, ou wolf pack.... Si je suis prise je m'engage a être courtoise gentille polie et je ferai en sorte d'aider la guilde en fesant des dons ou des quête chaque jours^^ amicalement vôtre eleonor68 ps: En ce moment je suis mute je ne c'est pas pourquoi sur mon perso principale donc si jamais vous voulez me mp faite moi un message je repondrai^^ | |
|
| |
Zuki Veteran
Messages : 113 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 3:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre Forum. Jolie présentation mais tu oublies quelques infos et screen. Sinon tu m'as l'air sympathique. En attente des ajouts pour vote A bientot. | |
|
| |
Vighy Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 28 Localisation : Teloché, Sarthe
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 3:04 | |
| J'ai cru voir perso qu'on a une demande de 61+, mais je pense que les 60 peuvent tout de même venir ^^ Au fait, que sont les rerols ? Tu parles de "perso principal", mais on en sait rien sur les autres x) Et que veux-tu dire par "vraie guilde" ? Les autres ne convenaient pas du tout je suppose ? Tu n'est pas comme moi sur les golds ? (c'est-à-dire qu'à toi, tes sprites peuvent te faire la gold 60 ? XD) Dernière chose : il m'a semblé savoir que des screens sont demandés pour la candidature ... J'en vois pas ^^' >J'att les infos supplémentaires avant de voter | |
|
| |
Zuki Veteran
Messages : 113 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 3:55 | |
| Voilà la miss a un soucis pour mettre ses screen sur le forum, on s'est vu IG, tout va bien Donc pour moi c'est un OUI | |
|
| |
Keisô Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 26 Localisation : Dèrrière mon écran ^-^
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 4:07 | |
| Moi je trouve ta candidature correct il y a rien qui manque à part quelque screen mais bon tu as mon POUR | |
|
| |
Vighy Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 28 Localisation : Teloché, Sarthe
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 6:07 | |
| JE vais suivre les 2 ^^ POUR | |
|
| |
eleonor68 Débutant
Messages : 7 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 6:55 | |
| merci alors je vous promet que vous ne regretterez pas^^ | |
|
| |
Vighy Novice
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 7:00 | |
| Essayons toutefois d'avoir + d'avis ... Il manque du monde, comme pour mon frère, Galzine | |
|
| |
Yshiroth Débutant
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 7:15 | |
| Mon je suis POUR, t'as l'air sympa je vois pas pourquoi je dirais contre | |
|
| |
Ninjawarrior Amateur
| Sujet: Re: candidature ( Accepté ) Ven 2 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |